Top

jeudi 9 février 2012

Très bons exemples de logo

Le logo joue le rôle d'une signature. Il est le signe d'identification de la marque.
Comme le sceau authentifie l'origine d'un message officiel, le logo signe les messages publicitaires, commerciaux ou administratifs amis par la marque-qu'il s'agisse d'une facture, d'un devis, d'un contrat commercial, d'une plaquette de présentation ou un tract promotionnel.

Sans logo, vos messages publicitaires tombent dans l'anonymat et seront à coup sûr sans retour.
Pire, ils risquent d'être attribués à votre concurrent. 

Voici plusieurs exemples de très bon logo qui dévoile en même temps son produit :


Attaquer avec des missiles en T.

Un Toboggan formé avec le croisement entre l’Y et le G.

Les mathématiques au service des logos.

La chimie se mêle aux logos.

Spoon : La cuillère en P.

Le F et le i forment le poisson.

Des quilles ou des cravates ???

Un logo envahit par les vagues.

Time avec Y en aiguilles de montre.

Une fusée en 3D.

Une souris + un café = Cyber Café.

En s’ouvrant les deux portes forment un I.

Who is curious ?

Les deux e se sont endormis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...